Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dernier petit Tour
Derniers commentaires
28 février 2010

Interview de Clarice avant le départ !

Bonjour petite Clarice,
Nous sommes aujourd'hui à 1 mois du grand départ.

Es-tu contente ?
Oui.

Peux tu nous dire quels pays tu vas visiter ?
La Thailande, Londres, le Chili, Pérou, l'Ile de Paques, Australie,....on va faire combien de pays ?

Parmi ces pays, lequel préféres tu et Pourquoi ?
La Thailande parceque j'ai vu sur Pekin Express pleins de beaux monuments historiques.

Parmi ces pays, lequel aimes tu le moins et pourquoi ?
Aucun. Il me plaise tous.

Es-tu contente de ne plus aller à l'école pendant 3 mois ?
Oui et non. J'aime bien aller à l'école mais je n'aime pas les devoirs.

Qu'est ce que tu souhaites emporter dans ta valise ?
Un carnet pour marquer tout ce qui m'a plu, des livres...

Qu'est ce qui va le plus te manquer ?
Mes amis !

Souhaites tu nous dire quelque chose de particulier sur ce beau voyage ?
Non !

Publicité
Commentaires
Un dernier petit Tour
Publicité
Newsletter
Publicité