Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dernier petit Tour
Derniers commentaires
22 mars 2010

Merci la Suisse !

Aujourd'hui, c'etait mon dernier jour de travail.
Très très sincèrement, vous allez me manquer ! Et je garderai dans mon coeur cette dernière image, du bureau n°4 (le grand à droite....) avec vous tous réunis !
Alors, comme qui dirait, "Tout de Bon", vous savez que désormais vous pouvez venir "Sans autre" visiter la Capitale, "si jamais".....
GROS GROS BISOUS !!!!!!!!! VIVE MONTREUX ET VIVE LA SUISSE !!!!
Laetitia

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! les bagages sont bouclés, Parés au départ <br /> Très bon voyage à vous, faites moi rêver entre couches et biberons j'aurais bien besoin de vos escales pour m'évader !
D
Amants, heureux amants, voulez-vous voyager ?<br /> que ce soit aux rives .... lointaines.<br /> Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste.<br /> Hélas ! Quand reviendront de semblables moments ?
X
Désolé pour vos amis Suisses mais nous on est drôlement contents de vous retrouver sur chatou à la fin de votre superbe voyage.
Un dernier petit Tour
Publicité
Newsletter
Publicité