Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dernier petit Tour
Derniers commentaires
10 mai 2010

Thanks Mr President

Enfin sortis de notre miserable statut de backpackers dans les endroits les plus glauques de Sydney, nous passons le week-end dans la maison de Clinton. Nous avons rencontre Bridget et Clinton en 2006 au Qatar, lui est Sud-Africain et elle Zimbabweenne. Ils ont deuxP1010560 enfants, Danielle 6 ans et Abigail 2 ans...

The happy family...

Le samedi nous sommes partis visiter les Blue Mountains, a une heure de voiture de la... Nous en avons profite pour pique-niquer et faire une randonnee de 3 heures tous les 4.

Le Dimanche, plage en famille, tous ensemble. 24 degres au soleil, l'eau un peu fraiche mais un super moment tous ensemble.

Ce lundi nous sommes alles visiter le Koala sanctuary avant de finir la journee... sur la plage a nouveau...

De nouvelles photos sont en ligne...

Demain il est temps de repartir a l'hotel retrouver nos amis les backpackers. Nous allons passer les deux dernieres nuits Australiennes dans le centre de Sydney. Au programme, visite du zoo, tour de la baie en ferry et randonnee le long des plages du sud... Pas bien surs de tenir le programme, on verra...

Jeudi on s'envole vers la Nouvelle Zelande et Wellington!

Thanks a lot to Bridget and Clinton. We had a wonderful stay with you. See you in Paris soon, Inch'allah

Publicité
Commentaires
S
salut clarice +victor vous avez u trop de chance d'avoir pu caresser des koala et des kangoorou.A l'ecole nous fesons chacun un carnet de voyage et nous imaginons que nous partons en Inde.Pourais tu me dire ou vous habiterrez à Paris?<br /> <br /> big bisou Emily
G
hello<br /> c normal de ne plus avoir de news sur votre blog???<br /> Je vous espere tous en forme<br /> ghi
M
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour MonNuage.fr, le réseau social de voyageurs francophones. Je vous contacte en commentaire de votre blog car je n'ai malheureusement pas trouvé d'adresse mail où vous joindre.<br /> <br /> Tous les mois nous organisons des concours privé avec quelques blogueurs.<br /> Dans le cadre de notre concours du mois de mai, je recherche des blogs de voyage. Le votre correspond parfaitement au profil que nous souhaitons voir participer.<br /> <br /> Vous bénéficierez d'une visibilité sur notre blog (MonNuage.fr : 300 000 visiteurs uniques mensuels) et pourrez gagner des lots intéressants.<br /> Je vous invite à prendre contact avec moi à l'adresse sebastien@monnuage.fr . J'aimerais pouvoir vous présenter cette opération plus en détails.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sébastien
L
Depuis plusieurs années (c'est du costaud), Pierre portait fort serré son 64. Aujourd’hui, le port est effectivement emprunt d’une certaine ampleur, de plus d'aisance. A même observation, conclusion différente donc: il n’y a pas que les semelles de godasses du globe trotteur qui s’amincissent, la couenne et le gras du bide aussi. <br /> Anticipant les toujours bons mots de l’ami Pierrot, je lui coupe l’herbe sous la plume en lui concédant que le 64 ne m’irait pas non plus comme un gant.
G
hello les leblond<br /> je suis avec interet vos delicieuses vacances qui nous font tous souffrir un peu.....! en tt cas on est de tt coeur avec vous....bizzzz ghi et shehz
Un dernier petit Tour
Publicité
Newsletter
Publicité