Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dernier petit Tour
Derniers commentaires
5 mai 2010

Malaisie, Singapore....destination Sydney !

Nous quittons donc les eaux turquoises des iles Perhentian pour kuala lumpur. Fini le snorkling au milieu des poissons et corraux multicolores, finies les journees dans l'eau a nager avec les tortues (et 2 ou 3 requins pointe noires, si si c'est vrai !), voici la Ville....

Nous arrivons sous un gros orage, apres 9 heures de Bus (une habitude desormais!), avec comme premier challenge celui de trouver un taxi qui acceptera de nous mener a notre hotel et surtout de mettre le "meter". Au bord du desespoir, nous finissons par trouver un indien qui nous balladera un peu avant de nous amener a bon port. L'hotel est propre, donc pas de petage de plomb en perspective!

Le lendemain matin Laetitia part en avance prendre les places pour Petronas Towe. Peine perdue, ce n'est pas a 7 heures qu"il faudrait se lever, mais plutot a 6 heures, pour obtenir le sesame....

L'apres midi nous retrouvons John Paul qui habite KL depuis 10 ans deja. 10 ans egalement que nous nous etions pas revus. Nous allons passer les 2 jours qui suivent en sa compagnie ainsi que sa femme.

Thanks again John Paul and Yvonne . We really had good time !

Oui, Victor se souviendra certainement longtemps du Cobra Royal qu'il a croise avec John Paul.....Heureusement Laetitia etait quelques metres derrieres....!

Bye Bye KL, nous partons pour Singapore, 5 heures de bus, tout roule, et nous voici bientot chez Christine et Andrew, Luca et Hugo. Nous passons la soiree tous ensembles. Le lendemain c'est le depart pour eux, pour la Thailande. Nous nous retrouvons donc a profiter de leur superbe compound, avec une immense piscine qui plaira enormement aux enfants !!!!

A l'instant ou je vous ecris, nous somme a l aeroport de Singapore, en partance pour Sydney. Notre hotel backpackers est pourvu de 2 ordinateurs, et la, c est promis, nous pourrons ENFIN mettre toutes les photos du voyage en attente !!!!!

GROS GROS BISOUS A TOUS et encore merci pour tous vos messages

Publicité
Commentaires
L
Coucou les globes trotters ! Je viens de découvrir votre blog...bon ok ça fait un mois que vous êtes partis mais vous savez ici le temps ne s'est pas arrêté de tourner et y'en a qui sont plutôt sur le rythme, métro boulot dodo :-))) Alors en vous lisant, je peux vous dire ce que je ressens...de l'émotion (je rigole pas pour une fois).Vos commentaires sont géniaux, vous avez un don pour la naration je vous suggère d'écrire un livre à votre retour :-)) Vous vivez quelque chose de génial, profitez de tous ces instants à 4 ! Quelle expérience pour Clarice et Victor !! Je vous embrasse fort !
F
Un grand merci aux noms de tous les anciens collègues suisses A Laetitia pour la belle carte. <br /> Voyant le précédent sujet (la partie, disons extrême, du corps du poulet), j'ai décidé de prendre le risque de rompre mon silence et partir en vrille! <br /> Mais n'ayez pas peur, je ne vais pas vous couvrir de honte devant les amis et la famille, ni brouiller les relations diplomatiques de la Malaisie avec la France ou la Suisse en raison d’un croupion. Simplement vous souhaiter longue et belle route encore, bon courage à qui on sait pour les hôtels ainsi que vous assurer que nous vous suivons avec intérêt(s) et plaisir malgré notre discrétion toute helvétique.
K
Toujours super de pouvoir vous suivre dans votre belle aventure...<br /> Gros bisous à vous 4
O
vous commenciez à m'inquieter, qques jours sans nouvelles je pensais que vous vous etiez reconvertis à une de ces religions bizarres......<br /> <br /> bonne route et on attend les photos!!!
T
vous vivez quand même dangereusement:requins cobra brrr!!!!bises
Un dernier petit Tour
Publicité
Newsletter
Publicité